×
×

Démarrer une entreprise durable sans site web ? Impossible !

Publié le 04/10/2018 dans Témoignages

Démarrer une entreprise durable sans site web ? Impossible !

Saar Vangeel déborde de projets. Le dernier en date ? GreenKit : un coffret-découverte gratuit contenant des échantillons de produits durables pour maman et bébé. Mais pour donner une renommée mondiale à ce nouveau projet, notre lady in green a bien sûr besoin d’un site.

Nom              :     Saar Vangeel
Fonction      :     Starter
Société         :     GreenKit, un coffret-découverte gratuit contenant des échantillons de produits durables pour maman et bébé
Son boulot :     Faciliter aux parents la recherche de produits respectueux de l’environnement pour leurs enfants
Site web      :     greenkit.be

Eco-logique

Pour Saar, vivre de manière écologique, et bien… c’est logique : “J’essaie de vivre autant que possible dans le respect de la nature. Et lorsque je suis devenue maman il y a 6 ans, pour faire simple, on va dire que c’était un défi. Je ne voulais que des produits écologiques pour mes enfants. Mais je n ‘arrivais pas à les trouver…”

“A chaque étape du lancement de GreenKit, j’avais besoin d’un site web. Entrée en scène : Bizz Online !”

Cherche reconnaissance pour un projet durable

Saar a donc décidé de prendre le taureau par les cornes : "Je voulais faciliter cette recherche aux autres parents. J’ai alors imaginé Greenkit : un coffret-découverte gratuit contenant des échantillons de produits durables pour maman et bébé", explique l’entrepreneure enthousiaste. Mais comment donner à un projet tel que Greeenkit la notoriété nécessaire à le faire sortir de terre ?

“J’ai besoin d’un site !”

“En tant que starter, j’ai constaté que chaque pas que je faisais me ramenait toujours à la même idée : j’ai d’abord besoin d’un site web. Entrée en scène : Bizz Online (rires) !”

Pour différentes cibles

Et ce site, il est “vraiment super” selon Saar. "Je veux par exemple faire connaître Greenkit au travers des sages-femmes. Elles peuvent désormais s’enregistrer très facilement sur mon site. Les parents le trouvent aussi très vite via Facebook. Mon site leur propose notamment des articles sur la durabilité et les bébés, l’inscription pour des échantillons et de télécharger des bons de réduction".

Faire appel à des experts web

Le plus gros atout de Bizz Online selon Saar ? “Je peux mettre des experts web à l’œuvre pour des sujets auxquels je n’y connais absolument rien. Je sais parfaitement à quoi le site doit ressembler mais je suis incapable de le créer. Pareil pour le SEO qui permet aux parents de trouver facilement mon site. Je ne m’y connais pas assez pour tout ça. Alors, chers starters, un conseil : faites-vous aider par Bizz Online. Et les experts web de Proximus !’

Un nouvel entrepreneur ne peut se passer d’un bon site. En un rien de temps, Bizz Online vous crée un site prêt à l’emploi et abordable.

Rubriques

 

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

Besoin d'aide?

Besoin d'aide?

Un conseiller se tient à votre disposition