×
×

4 - Quel type de contenu privilégier ?

Publié le 06/07/2018 dans Témoignages

4 -  Quel type de contenu privilégier ?

Les types de contenu efficaces sont ceux qui allient texte et image. Ces quatre exemples ne sont pas très difficiles à mettre en œuvre : questions et réponses, témoignages de clients, listes et photos accompagnées d’une légende.

Chaque entreprise a, par le biais de ses employés, sa spécialité et ses produits, de nombreuses histoires et informations ou contenus utiles qui peuvent bénéficier aux consommateurs. Comment obtenez-vous ce contenu ? Où pouvez-vous le publier ? Et comment l’utiliser pour plus de visibilité, plus de fidélité de vos client, une meilleure image... ?

4e : Quel type de contenu privilégier ?

Michel Libens est le président fondateur de Custo, la fédération belge des agences de Content Marketing et co-auteur du livre 'Content Marketing'. Il est également CEO de Propaganda, l'une des principales agences de Content Marketing. Propaganda développe des stratégies de Content Marketing pour Proximus depuis plus de 10 ans. Dans une vidéo en 5 parties, il explique comment les indépendants et les petites entreprises peuvent bénéficier du Content Marketing.

Téléchargez notre livret pratique pour découvrir d’autres formes de contenu.

Téléchargez-le

Proximus Business

  

Rubriques

 

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

Besoin d'aide?

Besoin d'aide?

Un conseiller se tient à votre disposition