×
×

2 - Comment vous mettre au marketing de contenu ?

par JohanTémoignages06/07/2018

2 -  Comment vous mettre au marketing de contenu ?
Commencez par réfléchir minutieusement à votre projet. Posez-vous les questions suivantes : en tant qu’entrepreneur, comment se démarquer ? En quoi mon entreprise peut-elle faire la différence ? Qui sont mes clients ? Quels sont leurs défis, leurs attentes et leurs angoisses ? L’histoire unique que vous allez raconter à vos (futurs) clients se trouve dans la réponse à ces questions.

Chaque entreprise a, par le biais de ses employés, sa spécialité et ses produits, de nombreuses histoires et informations ou contenus utiles qui peuvent bénéficier aux consommateurs. Comment obtenez-vous ce contenu ? Où pouvez-vous le publier ? Et comment l’utiliser pour plus de visibilité, plus de fidélité de vos client, une meilleure image... ?

2e partie : Comment vous mettre au marketing de contenu ?

Michel Libens est le président fondateur de Custo, la fédération belge des agences de Content Marketing et co-auteur du livre 'Content Marketing'. Il est également CEO de Propaganda, l'une des principales agences de Content Marketing. Propaganda développe des stratégies de Content Marketing pour Proximus depuis plus de 10 ans. Dans une vidéo en 5 parties, il explique comment les indépendants et les petites entreprises peuvent bénéficier du Content Marketing.

Téléchargez notre livret pratique pour découvrir d’autres formes de contenu.

Téléchargez-le

Plus d'informations sur:

  • Digitale
  • marketing numérique
  • Content Marketing
  • Michel Libens
  • Propaganda
  • Bizz Online

Filtrage de Nouvelles par :

Autres nouvelles

Contact

Nos Bizz Experts se tiennent à votre disposition. Choisissez votre mode de contact.

  • Appelez un Bizz Expert au 0800 33 500Lu – sam : 08 :00 – 22 :00

  • Chattez via notre site avec un Bizz Expert

    Chattez via notre site avec un Bizz Expertindisponible pour le moment

Contact

Besoin d'aide?

Un conseiller se tient à votre disposition