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Chez Fab Ken, plus de soucis de Wifi

par JohanTémoignages11/09/2018

Chez Fab Ken, plus de soucis de Wifi
Depuis la création de leur salon de coiffure, Ken De Sutter et Fabian Defraire ont bien des choses à gérer. Leur salon. Leurs clients. Leur administration. Leur communication. Des tâches qui les éloignent à contrecœur de leurs ciseaux.

Prenez le mot de passe de leur modem par exemple. Ils n’ont toujours pas réussi à le changer…  Un vrai truc à s’arracher les cheveux selon eux ! Heureusement ils sont fans de Proximus. Et nous ? On est fans d’eux bien sûr !

Le contact humain et le cœur sur la main

« Ce qui me plaît dans ce métier, c’est la créativité, même pour une simple frange. Mais surtout le côté humain » raconte Ken. « Notre clientèle est un joyeux melting pot. »

En outre, chaque dimanche avant Noël, le salon organise avec eux une action pour les plus démunis : « Fab et moi, on les coiffe gratuitement et on distribue les vivres et les vêtements que nos clients ont offerts. A chaque fois, c’est la file sur le trottoir ! »

Chaque client est unique

Fabian coupe à sec et Ken sur cheveux mouillés. A part ça, le duo partage le même amour du métier. Pour eux, chaque client est unique et même s’ils sont toujours à l’affût des dernières tendances, le plus important est de trouver la coupe qui colle à chaque personnalité. Du sur-mesure, quoi ! Et c’est aussi ce que Ken aime chez Proximus : « ils m’ont proposé une solution qui répond exactement à mes besoins ».

« J’ai choisi un pack Bizz, le bon choix pour moi »

Sur les conseils de son Bizz Expert, Ken a souscrit un pack professionnel avec internet, téléphone fixe et mobile. « Quand je m’absente, je dévie le fixe sur mon GSM. Je peux même écouter la boîte vocale du fixe à partir de mon smartphone. C’est nickel. » Et internet, pour les clients c’est important : « ils aiment lire et répondre à leurs mails pendant la pose de leur couleur. »

Chez Proximus depuis toujours

Comme ses clients, le coiffeur est fidèle. « Le service est top. Avec Proximus, il n’y a pas de surprise, c’est clair et la qualité est au rendez-vous. » Et Ken ajoute : « Moi, je veux une solution qui fonctionne pour que je puisse bosser en paix. Et là, c’est ce que j’ai. Alors pourquoi changer ? » 

« Je préfère m’occuper de ma coupe que régler les soucis de wifi. »

Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes s’il arrivait enfin à changer le mot de passe de son wifi. « On n’est jamais arrivé à changer nous-mêmes ce foutu mot de passe. Du coup, quand nos clients nous le demandent, c’est galère. Car le code actuel est hyper compliqué, du style H3jg8x!v4Qp. »

Problème… solution !

Heureusement, le Bizz Expert de Ken lui a arrangé un rendez-vous avec un technicien pour un check gratuit de son installation et de ses appareils télécoms. Tout sera passé au peigne fin pour vérifier que tout fonctionne au poil. Et ce dernier se chargera aussi de la configuration et de la sécurisation de son modem. Hourra !

Plus d'informations sur:

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