Fleur Delwart : joignable pour ses clients via un seul numéro

Publié le 28/03/2017 dans Vos témoignages

Depuis que Fleur Delwart a opté pour Bizz Call Connect de Proximus, transférer un appel n’a jamais été aussi facile.

Fleur Delwart : joignable pour ses clients via un seul numéro

Fleur Delwart a su qu’elle serait architecte dès la 4e secondaire. Un métier créatif, très varié et très humain. Deux autres architectes ont rejoint le bureau qu’elle a créé avec son mari Xavier Moens à Mont-St-Guibert. Juste à côté de leur maison. 

Et depuis qu’ils ont opté pour Bizz Call Connect de Proximus, transférer un appel n’a jamais été aussi facile. Fini de se lever et de courir d’un bureau à l’autre pour se passer le combiné de téléphone. Il suffit d’appuyer sur un petit bouton et c’est fait. Ça change tout !

« On crée la maison de leur vie » 

Quand elle vous parle de son métier d’architecte, Fleur Delwart a les yeux qui pétillent. Ce qui lui plaît ? Le côté humain. Avec ses clients, les entrepreneurs et les corps de métier. 

« On est une équipe. Il faut une collaboration étroite entre nous et un respect mutuel. Jamais un projet n’est identique à l’autre. Chaque maison est un prototype unique. On doit être à l’écoute, c’est important pour nos clients : on leur crée la maison de leur vie, une maison dans laquelle on espère qu’ils seront heureux. » 

De la soupe tous les midis, ça fait chaud au cœur

Ce côté humain, Fleur l’a encore vécu il y a peu sur un chantier : 
« Tous les midis, la maman du maître d’ouvrage apportait de la soupe chaude aux ouvriers pour qu’ils travaillent dans de bonnes conditions et retrouvent des forces. Cela a vraiment créé une chouette ambiance conviviale pendant tout le chantier. Et c’était aussi une forme de reconnaissance pour la qualité du travail effectué par les équipes. Très motivant. » 

De la soupe, une salade, des pâtes… quand elle n’est pas sur chantier, Fleur Delwart retrouve volontiers ses collègues pour partager ensemble un lunch sur le pouce. 

« Comme j’habite à côté, c’est pratique, on peut profiter de la cuisine et de la salle à manger. En plus, on ne rate aucun appel si on entend le téléphone sonner dans la partie bureau. Maintenant, on peut prendre les appels de partout. »

Tous les avantages d’un central téléphonique

En effet, l’architecte a été séduite par la proposition de Proximus. 
« Ce que j’ai beaucoup apprécié, c’est qu’ils sont venus me voir alors que j’étais déjà cliente, pour me proposer une solution plus intéressante : un Pack Bizz All-in avec Bizz Call Connect qui permet de relier nos lignes fixes -professionnelles et privée- et nos GSM. 

Du coup, c’est très facile de transférer les appels d’un téléphone à l’autre. Qu’on soit au bureau, dans la maison ou en déplacement. C’est comme si on avait un central téléphonique. On appuie sur une simple touche pour passer les appels. Ou les dévier vers le répondeur quand on quitte le bureau. On gère tout comme on veut, c’est très flexible. 

« Nous avons toujours une ligne disponible pour un autre appel »

Le fait d’avoir regroupé toutes les lignes présente un autre avantage, nous explique Fleur : « Quand on est occupé sur une ligne, on a toujours une autre ligne disponible pour un autre appel. Ce n’était pas le cas dans le passé. Auparavant, si la ligne était occupée, on ne pouvait plus passer ou recevoir d’autres appels. »

« Les clients nous joignent sur un seul numéro »

Un seul numéro, comment cela ? L’architecte confirme : « Quand un client souhaite parler à un collaborateur qui n’est pas au bureau, l’appel est automatiquement transféré vers son smartphone. Le client ne doit donc pas rappeler plus tard ou appeler un autre numéro. 

Et quand nous appelons avec notre gsm, c’est le numéro fixe du bureau qui apparaît sur l’écran de notre correspondant. Nos clients ne connaissent ainsi que notre numéro général et Notre numéro de gsm reste privé. »

 « Et comme on a tout regroupé, c’est moins cher ! »

Quitte à changer de formule, le bureau d’architectes a opté pour un Pack Bizz All-in qui, outre l’option Bizz Call Connect, regroupe la téléphonie, l’internet et le cloud. Une solution plus avantageuse car tout est compris et les appels sont illimités. 

« Non seulement, c’est moins cher », commente Fleur, « et le cloud, c’est vraiment très utile dans notre métier. Pour nous, c’est important d’avoir toujours la dernière mouture de nos plans sous la main. 

Si on repart d’une ancienne version, c’est la porte ouverte aux erreurs. On sauve donc systématiquement tous nos plans dans le cloud. Quand on est sur chantier, on y accède à partir de notre gsm. C’est génial pour vérifier des données ou mettre à jour une cote dans un dossier. » 

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Johan

Blogueur Proximus.
 

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