Choisir le type de notification pour les nouveaux messages vocaux

Il y a 3 manières de savoir que vous avez reçu un message sur votre voicemail : par SMS, en étant appelé sur votre numéro de GSM ou en étant appelé sur un autre numéro.

  • Vous recevez un SMS (gratuit)
    Lorsqu’un correspondant vous laisse un message sur votre messagerie vocale, vous recevez toujours un SMS contenant le nombre de messages reçus et (si autorisé) le numéro de téléphone de la personne ayant laissé le dernier message.
  • Vous recevez un appel automatique sur votre GSM (gratuit)
    Vous pouvez choisir de recevoir un appel sur votre propre numéro. Activez cette option en appelant le 1969 sur votre GSM. Dans le menu, choisissez l'option 3 (Modifier les paramètres), puis l'option 4 (Notification des nouveaux messages).
  • Vous recevez un appel automatique sur un autre numéro
    Vous pouvez choisir de recevoir un appel sur un autre numéro d'appel (par ex. : votre ligne fixe). Activez cette option en appelant le 1969 sur votre GSM. Dans le menu, choisissez l'option 3 (Modifier les paramètres), puis l'option 4 (Notification des nouveaux messages).

Cette info vous a aidé ?


Plus

MyProximus

Consultez en ligne votre consommation et vos factures.

MyProximus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum
Contactez-nous