Consulter votre consommation

Consultez avec MyProximus le volume internet utilisé, le nombre d'appels passés et de SMS envoyés :

Consommation pas encore facturée

Suivez votre consommation du mois en cours. Connectez-vous à MyProximus via le site web ou l'application pour la consulter:

Via le site web : toute votre consommation

Vous obtenez ici la consommation pour tous vos abonnements (appareils mobiles, ligne fixe, internet, TV), à condition d'être le gestionnaire de votre numéro de client. Sinon, seule la consommation pour votre appareil mobile apparaît.

Procédez comme suit.

  1. Connectez-vous à MyProximus et, si nécessaire, sélectionnez le compte (Pack/Mobile) dont vous souhaitez connaître la consommation.
  2. Vous obtenez, pour le mois en cours, la consommation d'appels, de SMS, d'internet fixe et mobile et de contenu TV.

Consommation élevée ?  Nous vous rappelons que le montant ne sera fixé exactement qu'au moment du calcul de votre facture ou avis de paiement, compte tenu des réductions et des promotions applicables. Avant d'arriver à ce stade, voici quelques conseils :

Via l'application : consommation mobile uniquement

Vous obtenez ici uniquement la consommation de votre carte SIM dans votre appareil mobile. Téléchargez l'application MyProximus et procédez comme suit :

  1. Ouvrez l'application et cliquez sur Ma consommation.
  2. Vous pouvez voir, pour le mois en cours, combien de minutes d'appel, de SMS, de volume mobile (compris dans votre abonnement mobile ou dans votre Pack) vous avez utilisé.
  3. Votre consommation dépasse le forfait compris dans votre abonnement ? La barre affiche plus de 100 % et vous obtenez le montant qui vous sera réclamé en supplément.
  4. Vous ne pouvez consulter aucune consommation ou qu'une consommation incomplète ? Lisez les conseils suivants.

Consommation élevée ?  Nous vous rappelons que le montant ne sera fixé exactement qu'au moment du calcul de votre facture ou avis de paiement, compte tenu des réductions et des promotions applicables.

Quelques astuces concernant votre consommation :

Consommation déjà facturé

Vérifiez votre consommation des mois précédents : consultez le détail de votre facture ou avis de paiement.


Cette info vous a aidé ?


In the community

Plus

MyProximus

Consultez en ligne votre consommation et vos factures.

MyProximus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum