Plusieurs TV : comment raccorder une TV en plus ?

Vous pouvez, selon votre profil, raccorder jusqu'à 3 téléviseurs. Vérifiez ici le nombre de téléviseurs que vous pouvez raccorder.

Si vous souhaitez raccorder un téléviseur supplémentaire, vous devez absolument disposer d'un décodeur supplémentaire. Vous pouvez directement raccorder un 2e décodeur au modem ou utiliser un adaptateur CPL. Si vous avez 3 téléviseurs, vous devez toujours relier 2 décodeurs via l’adaptateur CPL.

Suivez les instructions décrites ci-dessous pour raccorder un 2e décodeur au modem. Pour un raccordement à l'aide d'un adaptateur CPL, suivez les instructions du manuel d'utilisation CPL.

Placez le décodeur à proximité de votre téléviseur

Image

Raccordez le décodeur au modem

Image

Utilisez pour ce faire le câble Ethernet bleu fourni.

Astuce : Vous voulez rallonger le câble ?

Raccordez la télévision au décodeur

Image

Utilisez pour ce faire le câble "HDMI".
Votre téléviseur ne possède pas de prise HDMI ? Utilisez dans ce cas le câble Péritel.

Branchez le décodeur sur la prise de courant

Image

Le décodeur s'enclenche automatiquement et les diodes "Power" et "Signal" s’allument. Le décodeur est automatiquement mis à jour avec le dernier logiciel. Cette mise à jour peut prendre environ 15 minutes. Ne débranchez ni le câble d’alimentation ni le câble Ethernet du décodeur.

Les diodes ne s’allument pas ? Vérifiez si le câble d’alimentation du décodeur est bien branché et si le décodeur ne se trouve pas en veille. Appuyez pour ce faire sur le bouton Image du décodeur.

Si le décodeur ne réagit pas, vous pouvez le réinitialiser.

Allumez votre téléviseur et attendez d’obtenir la page de démarrage

Veuillez suivre la procédure décrite dans ce document (.pdf).


Cette info vous a aidé ?


Contactez-nous