Deux cartes SIM pour un même numéro

Vous souhaitez utiliser 2 GSM avec un numéro commun ? Rendez-vous dans un point de vente pour demander 2 cartes SIM et activer l'option payante ProxiDuo. Les cartes SIM ne doivent pas avoir le même format. Vous pouvez donc par exemple demander une carte SIM normale et une carte micro-SIM.

Cette option n'est disponible que si vous avez uniquement souscrit un abonnement GSM.

Les deux cartes SIM fonctionnent indépendamment l'une de l'autre et sont dotées d'une mémoire individuelle. Ces caractéristiques auront quelques conséquences pratiques.

  • Si vous comptez utiliser les services m-banxafe, vous ne pourrez le faire que sur l'une des cartes SIM. Le logo de m-banxafe   indique de quelle carte SIM il s'agit.
  • Si vous changez le code PIN d'une des deux cartes SIM, le code PIN de l'autre restera inchangé. Le code PUK est toujours le même pour les deux cartes SIM.
  • Si vous configurez manuellement des répertoires téléphoniques ou des réseaux étrangers, vous devrez répéter la démarche sur l'autre carte SIM.
Coupez un GSM avant d'activer l'autre.

Si vous avez activé les 2 GSM en même temps par mégarde, il est préférable de les couper tous les deux. Rallumez ensuite uniquement celui que vous voulez utiliser.


Cette info vous a aidé ?


Plus

MyProximus

Consultez en ligne votre consommation et vos factures.

MyProximus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum
Contactez-nous