Mécontent de votre achat en ligne ?

Vous avez acheté un produit ou service dans notre boutique en ligne. Que faire s'il ne répond pas à vos attentes ? De quel délai de réflexion disposez-vous ? Que faire si un appareil semble endommagé ou défectueux à la livraison ?

De quel délai de réflexion disposez-vous après un achat en ligne ?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat en ligne, vous pouvez renvoyer le produit ou annuler le service dans les 14 jours calendrier. Ce délai de réflexion commence le lendemain de la date de livraison du produit ou d'activation du service.

Pour renvoyer un produit ou annuler un service, prenez contact avec notre service clientèle. Tenez compte des points suivants :

  • Vous avez besoin du numéro de commande (ECA xxxxxxx). Vous le trouverez dans l'e-mail de confirmation ou sur le bordereau de livraison de votre commande.
  • Vous pouvez renoncer à l'achat sans indiquer de motif.
  • Vous êtes tenu de renvoyer l'appareil au complet, dans son état et son emballage d'origine. Les frais de réexpédition sont à votre charge.
  • Le remboursement de votre achat aura lieu dans un délai de 14 jours calendrier suivant la réception de l'appareil ou l'annulation. La méthode de remboursement sera identique à la méthode de paiement. Toutefois, si vous restituez un appareil endommagé ou que vous avez utilisé le service, le montant de votre remboursement sera réduit.

Lisez ici les conditions en détail.

L'appareil que vous avez acheté en ligne semble endommagé ou défectueux ?

Si votre produit semble endommagé ou défectueux au moment de la livraison, complétez ce formulaire de contact, ou contactez le service clientèle. Gardez votre numéro de commande (ECA xxxxxxx) sous la main. Vous le trouverez dans l'e-mail de confirmation ou sur le bordereau de livraison de votre commande. Notre service clientèle recherchera avec vous une solution.

En cas d'endommagement ou de défectuosité après la livraison, les conditions de garantie standard s'appliquent pour la réparation.

si vous avez d'autres questions concernant votre commande en ligne (commande, livraison, conditions générales de vente), contactez-nous en ligne ou prenez contact avec notre service clientèle. Gardez toujours votre numéro de commande (ECA xxxxxxx) sous la main.


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