Problèmes de synchronisation dans OneDrive for Business

Vos fichiers ne se synchronisent pas ou se synchronisent trop lentement de votre ordinateur vers OneDrive ? Ce plan par étapes vous guide à travers les solutions possibles.

Étape 1 : mettre à jour votre app et logiciel OneDrive

  • Appli: installez l'appli de synchronisation gratuite de Microsoft pour synchroniser des fichiers en ligne et hors ligne avec OneDrive. Si vous utilisez déjà l'app, vérifiez que vous disposez déjà de la dernière mise à jour.
  • Logiciel : OneDrive for Business est régulièrement mis à jour. Vous trouverez plus d'infos sur la mise à jour de OneDrive sur le site de support de Microsoft.

Étape 2 : vérifiez les noms des fichiers
Certains caractères dans un nom de fichier ne sont pas supportés dans OneDrive for Business. Évitez ces caractères afin de prévenir tout problème de synchronisation.

Étape 3 : vérifiez la taille des fichiers
Il n'est pas possible de synchroniser vers OneDrive for Business un fichier trop volumineux, qui contient trop d'éléments ou qui a un chemin de fichier trop long. Respectez les limites définies pour les fichiers.

Étape 4 : réinitialisez la connexion de synchronisation
Vous pouvez souvent résoudre des problèmes de synchronisation en restaurant votre connexion de synchronisation.

Étape 5 : arrêtez et relancez la synchronisation
Vous pouvez arrêter la synchronisation et la redémarrer pour résoudre les problèmes liés au dossier de synchronisation.

Étape 6 : consultez le mode d'emploi de OneDrive for Business
Les problèmes de synchronisation persistent après ces 5 étapes ? Consultez le mode d'emploi de OneDrive for Business.


Cette info vous a aidé ?


Plus

MyProximus

Activer OneDrive for Business

MyProximus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum