Synchroniser des fichiers dans OneDrive for Business

Chargez automatiquement des fichiers de votre ordinateur vers OneDrive for Business via le dossier de synchronisation sur votre ordinateur.

  1. Connectez-vous à la page de Microsoft Office 365. Indiquez le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous avez choisis lors de l'installation de OneDrive for Business via MyProximus.
  2. Cliquez sur OneDrive dans l'écran de démarrage. Vous arrivez directement à la page d'aperçu Documents.
  3. Cliquez sur Synchroniser > Synchroniser maintenant > OK.
  4. L'écran de connexion Se connecter apparaît. Indiquez une nouvelle fois votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Office 365 et cliquez sur Se connecter.
  5. OneDrive vous propose un emplacement pour le dossier de synchronisation. Si vous préférez un autre endroit sur votre ordinateur, cliquez sur Remplacer.
  6. Sélectionnez Synchroniser maintenant. Une fois la synchronisation terminée, cliquez sur Afficher mes fichiers. Le dossier de synchronisation s'ouvre alors via votre navigateur.

A partir de maintenant, tous les documents ou dossiers que vous sauvegardez dans le dossier de synchronisation seront automatiquement chargés dans OneDrive for Business. Un signe V vert à côté du fichier signifie qu'il a été correctement synchronisé.

OneDrive for Business est limité à 1 TB

Avec cela, vous pouvez synchroniser et sauvegarder maximum 20 000 fichiers.


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