Votre première connexion dans OneDrive for Business

Avant de commencer à travailler avec OneDrive for Business, vous devez associer le logiciel à votre compte.

  1. Accédez à Microsoft Office 365 et sélectionnez Utilisateurs.
  2. Cliquez sur Utilisateurs actifs et sélectionnez votre nom d'utilisateur.
  3. Dans Licence attribuée, cliquez sur Modifier.
  4. Sélectionnez OneDrive for Business with Office Online et cliquez sur Sauvegarder.
  5. Sélectionnez Office 365 en haut à gauche : vous retournez à la page de démarrage où OneDrive a été ajouté à votre profil.

Le profil OneDrive for Business est à présent actif. Vous pouvez maintenant installer OneDrive for Business.

Vous ne parvenez pas à vous connecter à OneDrive for Business via Office 365 ?

Procédez comme suit pour résoudre le problème.


Cette info vous a aidé ?


In the community

Plus

MyProximus

Activer OneDrive for Business

MyProximus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum