Mot de passe ou login perdu pour OneDrive for Business

La connexion à OneDrive for Business se fait via Microsoft Office 365. Vous avez oublié ou perdu votre nom d'utilisateur ou mot de passe pour OneDrive for Business ou vous voulez le modifier ?

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe pour Office 365 ? Reconfigurez-le via passwordreset.microsoftonline.com.

Modifier votre mot de passe

  1. Connectez-vous sur Microsoft Online.
  2. Cliquez sur l'icône Paramètres en haut à droite et choisissez Paramètres pour Office 365.
  3. Dans la rubrique Mot de Passe, sélectionnez Modifier votre mot de passe.
  4. Remplissez d'abord votre ancien mot de passe, puis tapez 2 fois votre nouveau mot de passe. Cliquez sur Envoyer.

Le mot de passe est maintenant modifié, utilisez ce nouveau mot de passe pour vous connecter.


Cette info vous a aidé ?


Plus

MyProximus

Activer OneDrive for Business

MyProximus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum
Contactez-nous