Créer des documents dans OneDrive for Business

Dans OneDrive for Business, vous pouvez non seulement charger des fichiers en vue de les partager, mais vous pouvez aussi créer simplement de nouveaux fichiers Office, directement depuis le cloud.

  1. Connectez-vous à Office 365 et cliquez sur OneDrive dans le menu.
  2. Cliquez sur Nouveau document et sélectionnez le type de document que vous souhaitez créer.
  3. Le nouveau document s'ouvre dans le programme Office Online que vous avez sélectionné, par exemple Word.
  4. Dès que votre document est prêt, inutile de le sauvegarder. La sauvegarde s'effectue automatiquement dans Office Online.
  5. Pour modifier le nom de fichier du document, cliquez sur le nom du document dans la barre des tâches et introduisez le nouveau nom. Appuyez sur Enter pour confirmer votre modification.
  6. Vous souhaitez revenir à l’endroit où vous avez enregistré le fichier ? Cliquez sur le menu de navigation à côté du fichier. Dans OneDrive for Business, ce menu porte votre nom.

Conseil : pour accéder à toutes les fonctions disponibles de votre fichier Office, passez en mode hors ligne. Si vous travaillez par exemple dans Word Online, cliquez sur Ouvrir dans Word pour passer à Word Offline.


Cette info vous a aidé ?


Plus

MyProximus

Activer OneDrive for Business

MyProximus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum