Configurer Outlook pour Office 365

Grâce à Outlook Exchange, vous bénéficiez d'une synchronisation automatique de votre messagerie, de votre calendrier, de vos contacts et de vos notes sur tous vos appareils mobiles. Configurez Outlook Exchange via l'assistant d'installation ou optez pour la configuration manuelle si vous disposez d'Office 2010 ou une version plus ancienne.

Configurer Outlook avec l'assistant d'installation
  1. Ouvrez Outlook : l'assistant d'installation démarre automatiquement.
  2. Dans le cas contraire, allez dans Fichier > Info et cliquez sur Ajouter un compte.
  3. Choisissez Compte e-mail.
  4. Indiquez votre nom, votre adresse e-mail et le mot de passe de votre compte e-mail.
  5. Cliquez sur Suivant > Terminer.

Outlook est prêt à être utilisé ! Vous pouvez à présent recevoir et envoyer des e-mails.

Configurer manuellement Outlook
  1. Ouvrez Outlook, allez dans Fichier > Info et cliquez sur Ajouter un compte.
  2. Choisissez Paramètres du serveur ou Configurer manuellement des types de serveurs supplémentaires et cliquez sur Suivant.
  3. Sélectionnez IMAP.
  4. Complétez les champs ci-dessous :
    • Votre nom et l'adresse e-mail que vous souhaitez ajouter
    • Type de compte : sélectionnez IMAP dans le menu déroulant
    • Serveur pour e-mail entrant : outlook.office365.com
    • Serveur pour e-mail sortant : smtp.office365.com
    • Nom d'utilisateur : réintroduisez l'adresse e-mail
    • Mot de passe : le mot de passe de votre adresse e-mail.
  5. Cliquez sur Plus de paramètres et rendez-vous dans l'onglet Avancé.
  6. Indiquez les numéros de port et sélectionnez les connexions cryptées :
    • Serveur e-mail entrant : 993
    • Méthode de chiffrement : SSL
    • Serveur e-mail sortant : 587
    • Méthode de chiffrement : TLS
  7. Cliquez sur OK > OK > Suivant > Terminer.

Outlook est prêt à être utilisé ! Vous pouvez à présent envoyer et recevoir des e-mails.

Besoin d'infos supplémentaires ? Surfez sur Office Support pour en savoir plus. Cela ne suffit pas ? Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider, téléphonez-nous ou envoyez-nous un e-mail.


Cette info vous a aidé ?


Plus

MyProximus

Activer OneDrive for Business

MyProximus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum
Contactez-nous