Installer Office 365 sur votre ordinateur

Installer Office 365 sur votre PC

Microsoft Windows
  1. Connectez-vous à Office 365 en introduisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Office.
  2. C'est votre première connexion à Office 365 ? Modifiez votre mot de passe si cette demande s'affiche.
  3. Pour installer le logiciel sur votre PC, cliquez sur le bouton Installer maintenant.
  4. Choisissez Exécuter si cette demande s'affiche.

Installation terminée ? Vous retrouvez alors Office, prêt à l'emploi, dans l'écran de démarrage Windows de votre PC.

Installer Office 365 sur Mac

Mac OS
  1. Connectez-vous à Office 365 en introduisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Office.
  2. C'est votre première connexion à Office 365 ? Modifiez votre mot de passe si cette demande s'affiche.
  3. Pour installer le logiciel sur votre Mac, cliquez sur le bouton Installer maintenant.
  4. Ouvrez l'assistant d'installation et suivez les instructions.
  5. Lorsque Word s'ouvre, cliquez sur Démarrer maintenant.
  6. Connectez-vous avec votre login et votre mot de passe Office. Choisissez une mise en page et cliquez sur Suivant.

L’installation est terminée. Vous pouvez à présent utiliser Office sur votre Mac.

Vos applications Office dans votre Apple Dock ? Ouvrez le dossier d'applications, sélectionnez les applications et faites-les glisser vers le Dock.

En savoir plus ?

Regardez la vidéo en ligne de Microsoft Support.


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