Quand et comment utiliser votre clé de produit Norton ?

Vous avez installé Norton sur votre GSM ou votre tablette, mais vous avez téléchargé l'app directement dans l'App Store ou le Play Store? Dans ce cas, vous devez introduire votre clé de produit afin de pouvoir utiliser l'app. Si vous téléchargez Norton via MyProximus, vous n’avez pas besoin de cette clé.

Où trouver la clé de produit?

  1. Connectez-vous à MyProximus pour consulter vos produits Norton. Si ce n'est pas encore fait, créez-vous d'abord un compte MyProximus.
  2. Sélectionnez Norton Multi Security ou Norton Mobile Security.
    N.B. Si Norton Mobile Security ne s'affiche pas automatiquement, sélectionnez d'abord l'abonnement GSM via lequel vous avez commandé Norton et cliquez sur Norton Mobile Security dans la rubrique Options.
  3. La clé de produit (une combinaison de 13 chiffres et lettres) est indiquée dans la partie droite de l'écran.

Comment utiliser la clé de produit ?

  1. Ouvrez l'application et cliquez sur le lien "J'ai un code partenaire", que vous retrouvez à l'écran d'accueil.
  2. Indiquez Proximus dans le champ Code partenaire.
  3. Introduisez votre clé de produit dans le champ Clé (également désigné par "Clé de produit" ou "Code PIN").

Vous ne devez introduire votre clé de produit qu'une seule fois. Ce ne sera plus nécessaire lors de la prochaine utilisation.

Vous avez d'autres questions? Contactez-nous via e-mail.


Cette info vous a aidé ?


In the community

Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.