Consommation incorrecte dans l'app MyProximus ?

Votre consommation d'appel, de SMS ou de surf est incomplète ou incorrecte dans l'application MyProximus ? Votre consommation est plus élevée que prévu ? N'hésitez pas à lire ce qui suit.

La consommation n'est pas en temps réel

Les informations sont actualisées :

  • Pour les appels et SMS : après 30 minutes (exceptionnellement après 4 heures).
  • Pour le surf : après 4 heures (exceptionnellement après 24 heures).

En cas de dépassement de 80 % et de 100 % de vos minutes d'appel, SMS ou volume de surf inclus, nous vous avertissons gratuitement par SMS après 4 heures maximum.

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Votre consommation est incomplète ou incorrecte ?

Actualisez les informations à l'aide du bouton Refresh/Actualiser ou faites glisser votre écran vers le bas.
En cas de nouvelle consommation d'appel, de SMS ou de surf, les dernières informations disponibles apparaissent dans chaque bloc, avec la date de la mise à jour.

N'oubliez pas :

  • Vous voyez uniquement la consommation mobile de la carte SIM Proximus dans votre smartphone ou tablette ayant accès à la 3G/4G. Pour connaître la consommation de votre ligne fixe, TV, internet via wi-fi, d'autres GSM ou d'une tablette/d'un GSM avec uniquement le wi-fi, connectez-vous à MyProximus (via le site web).
  • Les paiements mobiles (comme le stationnement par SMS) apparaissent, en fonction du fournisseur de services externe, entre 30 minutes et 48 heures après l'achat.
  • La consommation à l'étranger apparaît après 8 heures maximum en Europe. En dehors de l'Europe, cette opération peut durer jusqu'à 30 jours, en fonction de l'opérateur étranger. Nous vous envoyons différents SMS lorsque vous surfez beaucoup via la 3G/4G à l'étranger.
  • Vous possédez un GSM avec deux cartes SIM ? L'app MyProximus donne uniquement un aperçu correct de la consommation d'une carte SIM Proximus dans le slot SIM 1.
  • Vous surfez toujours via le wi-fi ? Votre consommation wi-fi n'apparaît pas dans l'app. Pour voir votre consommation d'appel et de SMS (et éventuellement votre consommation de surf mobile), connectez-vous au moins 1 fois par mois au réseau mobile (3G/4G) :
    1. Désactivez la connexion wi-fi dans le menu de configuration de votre appareil.
    2. Connectez-vous au réseau mobile (3G/4G) via le menu réseau de votre appareil. En cas de problème, vérifiez les paramètres internet.
    3. Ouvrez l'app MyProximus. Votre consommation apparaît à présent.
    4. Réactivez votre connexion wi-fi. Répétez cette procédure 1 fois par mois.

Votre consommation est plus élevée que prévu ?

N'oubliez pas que le montant n'est exact que lors de l'établissement de votre facture ou avis de paiement, lorsque nous portons en compte les éventuelles réductions et promotions.

Quelques astuces :


Cette info vous a aidé ?


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