Changer mot de passe, login ou données de profil dans MyProximus

Choisissez un mot de passe sécurisé pour MyProximus. Assurez-vous également que votre login et vos données de profil sont à jour. De cette manière, nous pouvons vous contacter si vous avez avez oublié votre mot de passe ou votre login.

Connectez-vous pour modifier vos données. Tenez compte des éléments suivants :

  • Votre login (nom d'utilisateur) doit être une adresse e-mail : vous recevez à cette adresse un e-mail comprenant un lien pour confirmation. Cliquez sur ce lien. Ce n'est qu'à partir de ce moment que vous pouvez vous connecter à l'aide de votre nouveau nom d'utilisateur.
  • Votre mot de passe doit contenir au minimum 8 caractères, dont au moins 4 lettres et 1 chiffre.
  • Vous ne pouvez pas modifier vous-même le login (nom d'utilisateur) de votre société ou organisation. Vous pouvez néanmoins introduire une autre adresse e-mail de contact. Vous avez malgré tout besoin d'un nouveau nom d'utilisateur professionnel ? Dans ce cas, prenez contact avec notre service clientèle.
  • Votre numéro de GSM de contact correspond à celui que vous gérez dans MyProximus ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas modifier votre numéro de GSM de contact. Vous avez malgré tout besoin d'un autre numéro de GSM de contact ? Enregistrez-vous de nouveau à l'aide de votre numéro de client, du code d'activation code et de la date. Utilisez un nouveau nom d'utilisateur et un nouveau mot de passe. Connectez-vous par la suite et remplissez votre numéro de GSM de contact correct.

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