Comment donner ou supprimer l'accès à MyProximus ?

Vous souhaitez donner ou supprimer l'accès à votre environnement MyProximus ? Lisez les informations ci-dessous.

Comment donner accès à un autre utilisateur ?

Vous pouvez autoriser d’autres utilisateurs à accéder à votre environnement MyProximus. Invitez-les tout simplement à suivre la procédure d’enregistrement en ligne.

Tous les utilisateurs au sein de votre organisation recevront une notification à chaque enregistrement d’un nouvel utilisateur sur votre plateforme MyProximus.

Comment supprimer l’accès d’un utilisateur ?

Allez à la page Mes données client dans MyProximus comme mentionné ci-dessous pour savoir où la trouver.

Pour supprimer un utilisateur de la plateforme MyProximus, cliquez sur le bouton en regard de son nom sur la page Mes données client.

Je ne parviens pas à supprimer un utilisateur dans MyProximus. Que faire ?

Si le système indique qu’un utilisateur ne peut être supprimé, il s’agit alors du Single Point Of Contact (= SPOC) de l’application Proxifleetmanager. Dans ce cas, veuillez contacter le helpdesk au 0800 33 301 pour désigner un nouveau SPOC Proxifleetmanager pour votre organisation.

Où puis-je consulter la liste de mes utilisateurs ?

Pour consulter aisément la liste des utilisateurs de votre organisation autorisés à accéder à l’environnement MyProximus de cette dernière :

  1. Allez à la page Mon administration.
  2. Sélectionnez le lien Modifier mon profil MyProximus dans le portlet Profil MyProximus.
  3. Sélectionnez l’onglet Mes données client.

Cette info vous a aidé ?


In the community

Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum
Contactez-nous
  • Appelez un Bizz Expert au 0800 33 500Lu – sam : 08 :00 – 22 :00

  • Chattez avec un Bizz Expert

    Chattez avec un Bizz Expertindisponible pour le moment