Comment donner ou supprimer l'accès à Proxifleetmanager ?

Vous souhaitez créer ou supprimer un accès à l'application Proxifleetmanager ? Lisez les informations ci-dessous.

Comment accéder à l’outil Proxifleetmanager ?

Si vous avez accès au Proxifleetmanager, vous trouverez un lien sur la page d'aperçu de MyProximus. Ce lien s'affichera également dans le portlet Business Tools.

Attention : ce lien n’est pas visible si votre organisation n’a pas accès au Proxifleetmanager. Dans ce cas, veuillez contacter votre représentant Proximus.

Comment accorder un accès utilisateur à Proxifleetmanager ?

Enregistrez tout d’abord l’utilisateur dans l’environnement MyProximus de votre organisation en suivant la procédure d’enregistrement en ligne.

Une fois l’utilisateur enregistré dans MyProximus, vous pouvez lui donner accès à l’application Proxifleetmanager :

  1. Allez dans l’application Proxifleetmanager.
  2. Allez dans la page de Gestion des utilisateurs. via le menu Administration
  3. Sélectionnez l’utilisateur pour lequel vous souhaitez créer un accès à l’application.
  4. Sélectionnez l’application Proximanage et confirmez en cliquant sur le bouton Sauvegarder.
  5. Vous pouvez éventuellement accorder un accès limité à un utilisateur. Ce dernier ne pourra alors consulter que les informations de facturation liées à certains numéros de GSM ou comptes clients. Pour définir des restrictions d’accès, cliquez sur le lien Détailler en regard de l’application Proximanage dans l’écran précédent.
  6. Sélectionnez les numéros de GSM et/ou comptes clients dont les informations de facturation seront accessibles à l’utilisateur dans l’application. Sauvegardez pour confirmer.

Remarque : seul le Single Point of Contact (= SPOC) Proxifleetmanager de votre organisation est habilité à gérer les droits d’accès dans Proxifleetmanager.

Comment supprimer un accès utilisateur à Proxifleetmanager ?

Pour supprimer un utilisateur dans Proxifleetmanager, procédez comme suit :

  1. Allez dans l’application Proxifleetmanager.
  2. Allez à la page de Gestion des utilisateurs. via le menu Administration
  3. Sélectionnez l’utilisateur dont vous souhaitez supprimer l’accès à l’application.
  4. Décochez l’application Proximanager et confirmez en cliquant sur le bouton Sauvegarder.

L’utilisateur aura toujours accès à la plateforme MyProximus, mais plus à l’application Proxifleetmanager. Voyez aussi comment supprimer l'accès à MyProximus.


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