Mot de passe de votre boîte mail

Vous avez oublié le mot de passé de votre boîte mail ? Connectez-vous à MyProximus pour enregistrer un nouveau mot de passe. Vous ne pouvez pas vous connectez à MyProximus parce que vous n'êtes pas client chez nous ? Contactez notre service clientèle.

  1. Connectez-vous pour gérer vos paramètres de messagerie.
  2. Allez dans la boîte E-mails et sélectionnez la boîte mail concernée dans le menu déroulant.
  3. Cliquez sur Modifier le mot de passe de ma boîte e-mail.
  4. Introduisez un mot de passe de 5 à 8 caractères comportant au moins 1 lettre et au moins 1 chiffre dans le champ Nouveau mot de passe. Réécrivez le mot de passe dans le champ Confirmation du mot de passe. Cliquez ensuite sur Confirmer.
  5. Si votre nouveau mot de passe est correctement enregistré, vous recevrez un message de confirmation.

Cette modification s’applique immédiatement à toutes les adresses mail liées à cette boîte mail. Vous êtes désormais tenu d’utiliser ce mot de passe tant pour votre webmail que pour votre application mail (Outlook, Apple Mail, etc.).


Cette info vous a aidé ?


In the community

Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Contactez-nous