Changer ou annuler un abonnement lié à un appareil

Si vous recevez une réduction sur GSM avec votre abonnement, cela veut-il dire que vous avez un abonnement spécifique ? Pouvez-vous changer d'abonnement ou mettre un terme au contrat ?

  • Pouvez-vous passer à un autre plan tarifaire après avoir reçu un GSM ?
    • Vous pouvez changer gratuitement de plan tarifaire à condition que le nouveau plan tarifaire comporte aussi une réduction sur GSM et à condition que le montant mensuel ne soit pas plus plus petit que celui du forfait d'origine.
    • Si une de ces conditions n'est pas remplie, vous devez alors rembourser à Proximus la réduction sur GSM selon les conditions prévues dans le tableau d'amortissement que vous avez signé en même temps que votre contrat. Contactez de préférence notre service clientèle si vous songez à changer de plan tarifaire.
  • Pouvez-vous romptre votre contrat après avoir reçu un GSM ?
    Vous pouvez arrêter votre contrat à tout moment. Vous remboursez alors la réduction sur GSM selon les conditions prévues dans le tableau d'amortissement que vous avez signé en même temps que votre contrat.

Cette info vous a aidé ?


Plus

MyProximus

Consultez en ligne votre consommation et vos factures.

MyProximus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum