Réduire la consommation d'énergie de votre décodeur

Comment réduire la consommation énergétique de votre décodeur ? Mettez votre décodeur en mode veille quand vous ne regardez pas la TV en appuyant sur la touche on-off de votre télécommande.

Vous pouvez diminuer davantage encore votre consommation d'énergie en configurant le mode veille de votre décodeur :

  1. Configurez le décodeur pour qu'il se mette automatiquement en mode veille après un certain délai (entre 1 et 9 heures). Le décodeur se mettra en veille si vous n'effectuez aucune action pendant un délai déterminé.
    1. Appuyez sur la touche menu et sélectionnez menu > paramètres > système > mode veille > veille (ou mon compte > paramètres > réglages de mode veille, selon votre menu TV). Nous vous conseillons un délai de mise en veille de 4 heures. Juste avant que le décodeur ne se mette en mode veille, vous verrez un avertissement à l'écran : vous pourrez alors choisir de passer ou non en mode veille.
    2. Pour regarder à nouveau la TV, appuyez simplement sur la touche on-off.
    3. Qu'arrive-t-il à vos enregistrements ? Le décodeur sortira automatiquement du mode veille pour effectuer un enregistrement planifié.
  2. Configurez le décodeur pour qu'il se mette automatiquement en mode veille profonde après une demi-heure de mise en veille.
    Cette fonctionallité n'est pas disponible dans le nouveau menu TV (qui commence avec ma bibliothèque, télévision et shop).
    1. Appuyez sur la touche menu et sélectionnez mon compte > paramètres > réglages de mode veille > mode veille. Vous pouvez choisir entre normal et veille profonde.
    2. Pour regarder à nouveau la TV, appuyez simplement sur la touche on-off. Patientez environ 2 min. pour pouvoir regarder la télévision et naviguer dans le menu.
    3. Qu'arrive-t-il à vos enregistrements ? Le décodeur sortira automatiquement du mode veille profonde pour effectuer un enregistrement planifié sur le disque dur du décodeur.

Cette info vous a aidé ?


Contactez-nous