Remplacer un appareil défectueux (GSM, tablette, etc.)

Le GSM ou la tablette que vous avez acheté ou reçu ne fonctionne plus? Suivez les étapes, dépendant de votre situation.

  • Vous avez l'assurance Lifeline? Visitez www.lifeline.be.
  • Pas d'assurance Lifeline, mais la défectuosité est couverte par les conditions de garantie*? Nous réparons ou remplaçons votre appareil sans frais.
  • L'appareil n'est plus sous garantie*? Nous vous fournissons un devis de réparation sans engagement. Libre à vous ensuite de décider si vous faites réparer ou non l'appareil.

(*) Vous trouverez les conditions d’application de la garantie sur la facture d’achat et le bon de livraison. Demandez, si nécessaire, un duplicata auprès de notre service de clientèle.

Il existe différentes manières de nous faire parvenir votre appareil défectueux. Tout dépend de la façon dont vous l'avez acheté.

  • Vous avez acheté votre appareil en point de vente ?
    Rapportez votre GSM ou tablette (sans carte SIM ni accessoire) dans le point de vente où vous l'avez acheté et adressez-vous à un vendeur.
    Votre ticket de caisse fait office de certificat de garantie.
  • Vous avez acheté votre appareil en ligne?
    Appelez notre service de réparation au 0800 15 690 et faites-nous parvenir votre GSM ou tablette (sans carte SIM ni accessoire) sans frais en le déposant dans un point Kiala près de chez vous. Nous vous informons dès que votre appareil est réparé et vous le récupérez dans votre point Kiala.
    Votre facture d'achat fait office de certificat de garantie.
En cas de réparation, toutes les données sauvegardées sur votre appareil sont effacées.

Veillez donc si possible à effectuer préalablement un back-up de vos fichiers.


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