Réinitialiser votre décodeur

Vous avez un problème avec votre télévision ou votre décodeur ? Essayez d'abord les solutions suivantes :

  1. Vérifiez l'état de votre ligne téléphonique,
  2. Redémarrez votre modem et votre décodeur,
  3. Si vous en avez, vérifiez que les témoins lumineux de vos adaptateurs CPL ou Wi-Fi Bridge ne sont pas rouges.

Votre problème n'est pas résolu ? Nous vous suggérons de réinitialiser votre décodeur. Cette opération prendra environ 30 minutes. Elle n'aura pas d'effet sur vos enregistrements. Suivez la procédure en fonction du modèle de votre décodeur.


Décodeur V5 compact

Décodeur V5 compact
  1. Appuyez sur l’interrupteur On/Off situé à l’arrière de votre décodeur pour l’éteindre.
    Bouton on/off décodeur V5 compact
  2. Appuyez sur le bouton Reset situé à l’arrière de votre décodeur avec un objet pointu, comme un cure-dent, une pointe de stylo ou un trombone.
    Bouton de redémarrage du décodeur V5 compact.
  3. Tout en appuyant sur le bouton Reset, appuyez à nouveau sur l’interrupteur On/Off.
  4. Relâchez le bouton Reset quand l’écran de mise à jour s’affiche sur votre télévision ou après 15 secondes.
  5. Attendez une trentaine de minutes. Votre décodeur sera complétement réinitialisé.

Décodeur V5

Décodeur V5
  1. Appuyez sur l’interrupteur On/Off situé à l’arrière de votre décodeur pour le mettre sur 0. Attendez 4 secondes.
    Bouton on/off du décodeur V5
  2. Maintenez appuyées à la fois les touches ^ et tv à l’avant de votre décodeur.
    Bouton de redémarrage du décodeur V5
  3. Réappuyez sur l’interrupteur On/Off situé à l’arrière de votre décodeur tout en gardant appuyées les touches ^ et tv à l’avant de votre décodeur.
  4. Gardez appuyées les touches ^ et tv jusqu'à ce que l'écran du décodeur affiche Waking UP +. Vous pouvez ensuite cesser d’appuyer.
  5. Si le message Hello DRA/Start DRA s’affiche, c’est que la réinitialisation se déroule correctement. Sinon, recommencez la réinitialisation.
  6. Attendez une trentaine de minutes. Votre décodeur sera complétement réinitialisé.

Décodeur V4

décodeur V4
  1. Eteignez votre décodeur en appuyant sur l’interrupteur On/Off situé à l’arrière de votre décodeur. Attendez 4 secondes.
  2. Rallumez votre décodeur en appuyant à nouveau sur ce même interrupteur On/Off.
  3. Lorsque P101 apparaît sur l'écran du décodeur, appuyez de manière continue sur les touches Back - OK – Menu à l’avant de votre appareil jusqu’à ce que FACr apparaisse sur l’écran de votre décodeur.
    Bouton de redémarrage du décodeur V4
  4. Attendez une trentaine de minutes. Votre décodeur sera complétement réinitialisé.

Décodeur V3

Decodeur V3

  1. Débranchez le câble d’alimentation à l’arrière de l’appareil. Attendez 4 secondes. Rebranchez le câble.
  2. Appuyez simultanément et de manière continue sur les touches Décodeur V3 on off - OK – Menu à l’avant de votre appareil jusqu’à ce que FACr apparaisse sur l’écran de votre décodeur. Relâchez ensuite les touches.
    Bouton reset décodeur V4
  3. Attendez une trentaine de minutes. Votre décodeur sera complétement réinitialisé.

Cette info vous a aidé ?


Contactez-nous