Reprendre le numéro de GSM d'une autre personne

Vous pouvez gratuitement reprendre le numéro de GSM d'une autre personne, à condition bien sûr que la personne en question soit d'accord et soit cliente chez nous. Vous ne paierez un coût unique que si vous souhaitez changer de facture.

  • Le numéro n'est pas associé à une facture ? (ex. : Pay&Go)
    Ce transfert de numéro est toujours gratuit. La personne qui cède son numéro peut simplement transmettre sa carte SIM. N’oubliez pas de changer le nom lié à cette carte SIM. Vous pouvez le faire online ou dans un point de vente.
    Si nécessaire, vous pouvez échanger gratuitement la carte SIM contre un autre type de carte SIM (carte micro-SIM, nano-SIM, etc.) dans un point de vente.
  • Le numéro est associé à une facture ? (ex. un abonnement ou un Pay&Go avec recharge automatique)
    Pour céder un numéro d'abonnement, vous devez remplir un document de transfert dans un point de vente. Le transfert sera effectué dans les 14 jours après réception de votre demande.
    • Si vous choisissez de changer de nom et de conserver la même facture, vous ne devez rien payer. Attention : les éventuelles dettes liées à ce numéro seront transférées au reprenant.
    • Si vous choisissez de changer de nom et de facture vous devrez payer un coût unique, sauf s'il s'agit d'une facture comportant uniquement des numéros de GSM. L'ancien abonnement prend alors fin, tandis que le nouvel abonnement est activé simultanément. Attention : les éventuelles dettes liées à ce numéro devront être réglées avant de pouvoir transférer le numéro.

Cette info vous a aidé ?


Plus

MyProximus

Consultez en ligne votre consommation et vos factures.

MyProximus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum