Call Connect Web Portal

Call Connect est installé et prêt à l'emploi ? Vous pouvez à présent activer le Web Portal. Il vous permet de gérer toutes les fonctions et applications de Call Connect.

  1. Naviguez vers le Call Connect Web Portal et cliquez sur Reset password.
  2. Dans le champ Username, indiquez votre nom d'utilisateur. Vous le trouverez dans l'e-mail envoyé par l'équipe Call Connect.
  3. Dans le champ User type, sélectionnez Enduser dans le menu déroulant.
  4. Cliquez ensuite sur Confirm.
  5. Vous recevez un e-mail comprenant un lien temporaire vers la page de réinitialisation du mot de passe.
  6. Cliquez sur le lien et enregistrez-vous avec votre nom d'utilisateur et un mot de passe personnalisé. Ce mot de passe doit compter au moins 8 caractères, dont une majuscule, une minuscule et un chiffre.
  7. Cliquez ensuite sur Confirm.

Votre Call Connect Web Portal est maintenant activé. Vous pouvez à présent vous enregistrer avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe personnalisé.


Cette info vous a aidé ?


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum