Call Connect App pour smartphone

Vous voulez passer un appel de ligne fixe à partir de votre smartphone via Call Connect ? Téléchargez et installez l'application mobile, disponible pour Android et iOS.

Attention : cette application n'est pas gratuite.

La Call Connect Mobile App est réservée aux utilisateurs disposant d'un abonnement Proximus et d'un accès au Call Connect Web Portal. Vous rencontrez quand même des problèmes de téléchargement ou d'installation ? Contactez votre Bizz Expert ou le responsable au sein de votre entreprise si vous êtes employé. En savoir plus sur Call Connect ? Apprenez tout sur les appels via le cloud.

Call Connect Mobile App pour Android

Google Play Store>
  1. Téléchargez l'app.

    Play Store

  2. Ouvrez l'app : appuyez sur l'icone Call Connect.
  3. Appuyez sur J'accepte pour accepter les conditions générales.
  4. Introduisez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, ceux que vous avez utilisés pour le Call Connect Web Portal.
  5. Sélectionnez Retenir le mot de passe et Connexion automatique. Vous éviterez ainsi de devoir introduire votre nom d'utilisateur et votre mot de passe chaque fois que vous ouvrez l'application.

La Call Connect Mobile App est à présent installée sur votre smartphone. Poursuivez avec la configuration de l'app.

Call Connect Mobile App pour iPhone

App Store pour iPhone ou iPad
  1. Téléchargez l'app.

    App Store

  2. Ouvrez l'app : appuyez sur l'icone Call Connect
  3. Dans l'écran des conditions générales, sélectionnez J'accepte.
  4. L'app vous demande l'autorisation d'envoyer des notifications. Appuyez sur OK pour pouvoir recevoir les messages et les appels.
  5. Introduisez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, ceux que vous avez utilisés pour le Call Connect Web Portal.
  6. Déverrouillez Retenir le mot de passe et Connexion automatique. Vous éviterez ainsi de devoir introduire votre nom d'utilisateur et votre mot de passe chaque fois que vous ouvrez l'application.

La Call Connect Mobile App est à présent installée sur votre iPhone. Poursuivez avec la configuration de l'app.


Cette info vous a aidé ?


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum