Comment adapter votre limite de paiements mobiles

Si vous utilisez fréquemment votre GSM, smartphone ou tablette pour effectuer des paiements mobiles (tickets De Lijn achetés par SMS, applications du Play Store, etc.), vous avez la possibilité d'adapter votre limite d'achat à votre consommation. À condition d'être gestionnaire du compte client, vous pouvez augmenter ou baisser cette limite pour votre propre numéro et tous les numéros mobiles sous votre gestion. Procédez comme suit.

  1. Connectez-vous et cliquez sur votre numéro mobile.
  2. Sur la page Mobiles, dans la rubrique Services, sélectionnez Proximus M-Pay en cliquant sur le symbole "+".
  3. Cliquez sur Configurer. Vous obtenez alors la page reprenant vos paramètres M-Pay.
  4. Cliquez sur Modifier sous "Montant mensuel maximum de vos achats Proximus M Pay".
  5. La première fois, les Conditions générales de Proximus M Pay s'afficheront. Lisez-les et acceptez-les.
  6. Choisissez votre limite d'achat mensuelle sous "Montant mensuel maximum de vos achats Proximus M-Pay". Si vous ne voulez plus effectuer de paiements mobiles, cochez "Modification de service : désactivation de Proximus M Pay".
  7. Cliquez sur Configurer pour confirmer.

Vous pouvez adapter cette limite à tout moment.

N.B. Vous pouvez consulter l'historique de vos paiements mobiles dans l'application MyProximus (mois en cours) et sur le site web MyProximus (mois en cours et 6 derniers mois).


Cette info vous a aidé ?


In the community

Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum