Votre facture ou avis de paiement par e-mail, via Zoomit ou par la poste ?

Choisissez via MyProximus la manière dont vous voulez recevoir votre facture ou avis de paiement : par voie électronique (par e-mail), dans votre environnement Internet Banking (via Zoomit) ou sur papier (par la poste).

Par e-mail ?
  1. Connectez-vous à MyProximus afin de modifier le mode d'envoi.
  2. Votre adresse e-mail est déjà complétée. Elle est obligatoirement identique à votre nom d'utilisateur de MyProximus, sauf pour les clients professionnels. Ces derniers peuvent choisir eux-mêmes une adresse e-mail pour leurs factures électroniques.
  3. Vous souhaitez également recevoir une notification par SMS (pas obligatoire) ? Veuillez dans ce cas indiquer votre numéro de GSM.
  4. Assurez-vous que les bons numéros sont cochés : décochez éventuellement les factures ou avis de paiement que vous ne souhaitez pas recevoir par e-mail et cliquez sur Continuer et ensuite sur Confirmer.
  5. Cliquez sur le lien présent dans l'e-mail "Votre inscription à "Ma facture électronique" de Proximus” que nous vous avons envoyé. La modification ne sera effective qu'alors.
Via Zoomit ?
  1. Connectez-vous à MyProximus afin de modifier votre mode d'envoi.
  2. Sélectionnez Internet banking (Zoomit) et indiquez le numéro de compte bancaire sur lequel doivent arriver vos factures ou avis de paiement.
  3. Assurez-vous que les bons numéros sont cochés : décochez éventuellement les factures ou avis de paiement que vous ne souhaitez pas recevoir via Zoomit et cliquez sur Continuer et ensuite sur Confirmer.
  4. Rendez-vous ensuite dans votre environnement Internet banking. Dans la rubrique Zoomit, indiquez l’adresse e-mail via laquelle vous serez informé de l’arrivée d’une nouvelle facture ou avis de paiement.

Vous avez d'autres questions sur Zoomit ?

Par la poste ?
  1. Connectez-vous à MyProximus afin de modifier votre mode d'envoi.
  2. Sélectionnez Papier (par la poste).
  3. Assurez-vous que les bons numéros sont cochés : décochez éventuellement les factures ou avis de paiement que vous ne souhaitez pas recevoir par la poste et cliquez sur Continuer et ensuite sur Confirmer.
  4. Nous enverrons le document à votre adresse existante. Vous pouvez modifier l'adresse de votre facture ou avis de paiement en ligne.

Dès confirmation des adaptations, vous recevrez vos factures ou avis de paiement selon vos nouveaux paramètres. Néanmoins, si votre facture ou avis de paiement suivante est déjà en préparation chez nous, elle sera encore envoyée selon l'ancienne méthode.


Cette info vous a aidé ?


In the community

Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum

Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum