Changer le temps de sonnerie si votre ligne fixe passe trop vite à PhoneMail

Si vous disposez de de l'option payante Déviation d'appel, vous pouvez choisir vous-même le temps de sonnerie de votre ligne fixe avant la déviation de l'appel vers votre PhoneMail.

Vos correspondants aboutissent par défaut après 5-6 sonneries sur votre PhoneMail, mais vous pouvez allonger, réduire ou désactiver le temps de sonnerie.

  • Comment allonger ou réduire le temps de sonnerie de votre ligne fixe ?

Appelez le numéro gratuit 1987. Dans le menu, sélectionnez l'option 3 "Services de base", puis l'option 1 "Modification du timer pour la déviation vers PhoneMail". Vous pouvez limiter le nombre de sonneries à 2 ou 3 ou, au contraire, prévoir 9 à 10 sonneries.


Cette info vous a aidé ?


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum
Contactez-nous