Gérer votre rendez-vous avec notre technicien

Un technicien passera sous peu chez vous. Vous pouvez vous-même vérifier en ligne à quel moment le rendez-vous est planifié et transmettre des informations pratiques (comme une autre personne de contact, etc.). En cas de problème, vous pouvez modifier ou annuler le rendez-vous.

Consulter le rendez-vous

Consultez la date et l'heure de votre rendez-vous avec le technicien. Il y a deux possibilités :

Nous ne pouvons pas vous communiquer d'heure précise, mais le technicien vous appellera, une demi-heure avant son passage, au numéro de téléphone convenu.

Modifier ou annuler un rendez-vous

Vous souhaitez clarifier les informations de contact ou d'adresse ? Communiquer une autre personne de contact ? Déplacer ou annuler le rendez-vous ?
Vous ne devez pas nous appeler. Vous pouvez adapter vous-même le rendez-vous (possible jusqu'à un demi-jour avant la date de rendez-vous initiale) :

  1. Connectez-vous à MyProximus ou cliquez dans l'e-mail contenant le rendez-vous d'origine.
  2. Cliquez sur la date de votre rendez-vous.
    • Pour modifier le rendez-vous, cliquez sur Modifier, sélectionnez une nouvelle période et cliquez sur Continuer.
    • Pour annuler le rendez-vous, cliquez sur Annuler mon rendez-vous.
    • Pour communiquer d'autres informations de contact, cliquez sur Modifier, puis sur Continuer et introduisez, si nécessaire, un autre nom, un autre numéro de GSM ou une autre adresse e‑mail.
  3. Cochez votre demande pour confirmer. Vous recevrez un e-mail et un SMS pour confirmer la modification.

Si vous ne parvenez pas à modifier votre rendez-vous en ligne, prenez contact avec nous.


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