Installer Norton sur PC ou Mac

Vous avez commandé Norton Multi Security? Pour installer Norton, suivez les étapes suivantes sur le PC ou le Mac que vous souhaitez protéger.

Nous vous recommandons de télécharger Norton via MyProximus.

Si vous téléchargez l'application Norton directement sur le site web de Norton, vous devez, une fois l'installation terminée, introduire votre clé de produit afin de pouvoir utiliser Norton.

  1. Surfez sur www.proximus.be/installationnorton depuis le PC ou le Mac sur lequel vous souhaitez installer Norton. Vous recevez aussi ce lien par SMS ou e-mail.
  2. Vous obtenez la page d'aperçu de Norton dans MyProximus. Si ce n'est pas encore fait, créez-vous d'abord un compte MyProximus.
  3. Cliquez sur le lien Téléchargement pour Windows ou Téléchargement pour Mac, puis sur le bouton Télécharger.
  4. Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour lancer l'installation. Vous pouvez ensuite suivre les indications à l’écran.
  5. Une fois l'installation terminée, votre produit est automatiquement activé et enregistré chez Norton. Un message de confirmation vous signale immédiatement que votre ordinateur est protégé.

Votre PC ou votre Mac est maintenant protégé contre les virus et autres attaques internet.
Vous disposez de plusieurs licences ? Répétez alors les étapes sur un autre PC ou Mac.

Vous avez d'autres questions? Contactez-nous via e-mail.


Cette info vous a aidé ?


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum
Contactez-nous