Questions concernant Netflix sur Proximus TV ?

Vous souhaitez regarder des films et séries de Netflix sur Proximus TV ? Vous trouverez ici plus d’informations sur les conditions, la disponibilité, les fonctionnalités, la facturation, etc.

  • De quoi avez-vous besoin pour regarder Netflix sur Proximus TV ?
    Vous devez avoir un abonnement internet de Proximus ainsi qu’un abonnement sur Proximus TV.
  • Quelle est l’impact sur votre consommation internet ?
    Que vous regardiez Netflix à partir de votre Proximus TV, votre PC ou via l’app sur votre appareil mobile, vous utilisez de toute façon le volume internet de votre abonnement. En regardant Netflix, vous consommez environ 1 GB de données par heure par flux vidéo en définition standard (SD) et jusqu'à 3 GB par heure par flux vidéo en haute définition (HD). Vous pouvez également régler les paramètres d'utilisation des données à partir de votre compte Netlix pour réduire la bande passante utilisée lorsque vous regardez Netflix.
  • Est-il possible d’enregistrer des films et des séries de Netflix via Proximus TV ?
    Il est impossible d’enregistrer des films et des séries de Netflix via Proximus TV, votre PC ou tablette. Votre compte Netflix vous permet par contre de regarder les films et séries du catalogue Netflix autant de fois que vous le souhaitez.
  • Netflix est-il disponible via l'application Proximus TV ?
    Netflix n’est pas disponible via l'application Proximus TV. Vous pouvez consulter sur votre appareil mobile des films et des séries de Netflix via le site web de Netflix ou via l’app Netflix que vous pouvez télécharger sur votre app store habituel.
  • Est-il possible de payer Netflix via la facture Proximus ?
    Le paiement de votre abonnement mensuel se fait directement via Netflix avec une carte de crédit. Proximus n’est pas concerné par le paiement. Si vous souhaitez une facture de votre abonnement Netflix, veuillez prendre contact avec Netflix.
  • Souhaitez-vous mettre sur pause un film ou une série de Netflix sur Proximus TV et continuer à regarder sur un autre appareil ?
    Netflix retient quel(s) programme(s) vous avez regardé et où vous vous êtes arrêtés de regarder. Tant que vous êtes connectés avec votre compte, et ce sur n’importe quelle plateforme que vous regardiez (via Proximus TV, via le site web, via l’app sur votre appareil mobile, via une console de jeu, etc.), vous pouvez toujours reprendre votre programme là où vous l’avez laissé.

Vous avez encore d’autres questions après avoir lu l’information ci-dessous ? Pour toute question liée au code, facturation, problèmes de connexion, visitez le site d'aide de Netflix. Pour des questions spécifiques concernant Netflix sur Proximus TV, veuillez nous contacter en ligne.


Cette info vous a aidé ?


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum
Contactez-nous