Voir tous vos produits une fois inscrit à MyProximus

Rassemblez tous vos abonnements et factures ou avis de paiement dans votre compte MyProximus existant et profitez ainsi de tous les services (Premium Club, Smart Wi-Fi, etc.) ! Une seule condition : vous devez être le gestionnaire des factures ou avis de paiement que vous souhaitez ajouter et ces factures doivent correspondre au même compte client.

Il n'est pas possible d'ajouter ou d'indiquer un numéro Pay&Go.
Chaque numéro Pay&Go nécessite un compte MyProximus distinct.

Comment ajouter votre internet, TV ou ligne fixe ?

Votre aperçu se limite aux numéros de GSM ? Ajoutez en tant que gestionnaire vos produits internet, TV ou ligne fixe :

  1. Connectez-vous, cliquez sur "Associez votre Pack et vos produits fixes à MyProximus", puis sur Continuer.
  2. Nous vérifions si ces produits sont associés au même compte client.
    Si le message "Cette option est réservée aux clients avec un Pack ou des produits fixes" apparaît, il s'agit d'un autre compte client. Créez alors un compte MyProximus supplémentaire.
  3. Indiquez votre numéro de client pour les produits que vous souhaitez ajouter.
  4. Indiquez également la date de la facture et le code d'activation.
  5. Votre reconnexion se fait automatiquement. Vous pouvez à présent consulter tous vos produits et gérer tous les services.

Comment ajouter votre GSM ou tablette ?

Vous obtenez uniquement un aperçu de votre internet, TV ou ligne fixe ? Ajoutez en tant que gestionnaire vos produits mobiles :

  1. Connectez-vous, cliquez sur "Associez vos numéros de GSM à MyProximus", puis sur Continuer.
  2. Nous vérifions si ces produits sont associés au même compte client. Si le message "Cette option est réservée aux clients Proximus Mobile" apparaît, il s'agit d'un autre compte client. Créez alors un compte MyProximus supplémentaire.
  3. Sélectionnez, dans le menu déroulant, un numéro mobile que vous souhaitez ajouter. Cliquez sur Continuer. Remarque : ce GSM ou cette tablette ne peut pas recevoir de messages texte ? Sélectionnez le lien "Je ne peux pas recevoir de messages texte" et indiquez le code PUK de cette carte SIM. Passez à l'étape 5.
  4. Introduisez le code d'activation que vous venez de recevoir par SMS et cliquez sur Confirmer.
  5. Votre reconnexion se fait automatiquement. Vous pouvez à présent consulter tous vos produits et gérer tous les services. Si vous êtes un client professionnel et que vous possédez plusieurs abonnements GSM et plusieurs comptes, naviguez dans MyProximus à l'aide du bouton de sélection en haut de l'écran.

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