Problèmes avec votre Mobile Coverage Extender

Le signal 3G est mauvais avec votre Mobile Coverage Extender (Pro) ? Vous êtes confronté à des coupures ? Ou vous n'avez pas de couverture ? Essayez dans ce cas l'une des solutions suivantes.

Votre signal 3G est mauvais ?

  • Veillez à placer votre appareil dans une pièce ouverte, au milieu de l'habitation. Évitez le garage ou le débarras et ne placez pas votre Mobile Coverage Extender (Pro) à côté d'une fenêtre ou d'une porte. Vous aurez ainsi une meilleure couverture dans votre habitation ou bureau. Pour ce faire, vous pouvez éventuellement :
  • Si la couverture fournie par le Mobile Coverage Extender est insuffisante, vous pouvez passer à un ou plusieurs appareils Mobile Coverage Extender Pro Ils offrent une couverture plus grande (de 200 à 1 000 m² par appareil, en fonction du bâtiment).

Vous êtes confronté à des coupures lorsque vous appelez ou surfez ?

  • Votre connexion internet est-elle parfois interrompue ? Lorsque le nombre maximum d'utilisateurs est atteint (4 pour le Mobile Coverage Extender et 16 pour le Mobile Coverage Extender Pro), les appels ont priorité sur internet. Votre session de données est alors interrompue jusqu'à la fin de l'appel.
    Nous vous conseillons de toujours surfer via le wi-fi ou via le câble, afin de libérer le Mobile Coverage Extender (Pro) pour les appels mobiles.
  • Vos appels se coupent parfois ? Les appels établis sur le réseau de Proximus ne peuvent pas se poursuivre sur le Mobile Coverage Extender (Pro). Il se peut donc que votre appel soit interrompu lorsque vous passez de l'extérieur à l'intérieur. Il se peut donc que votre appel soit interrompu lorsque vous passez de l'extérieur à l'intérieur s'il n'y a pas de réseau à l'extérieur.

Vous n’avez pas de signal ?

Quand vous êtes connecté au Mobile Coverage Extender (Pro), le nom du réseau mobile change et devient "Proximus." (avec un point à la fin) au lieu de "Proximus". Que faire si ce n'est pas le cas ?


Si le problème subsiste, contactez notre service clientèle.


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