Que signifient les lampes LED de votre Mobile Coverage Extender ?

Votre Mobile Coverage Extender (Pro) n'a qu'un seul témoin lumineux. En fonction de la situation, il sera vert, rouge ou éteint.

Le témoin est vert

  • Le témoin clignote lentement: vous utilisez actuellement le réseau du Mobile Coverage Extender (Pro) pour appeler ou surfer.
  • Le témoin clignote vite: le Mobile Coverage Extender (Pro) est configuré et activé. Si cette opération dure plus de 10 minutes, contactez notre service clientèle.
  • Le témoin reste allumé: le Mobile Coverage Extender (Pro) est actif et prêt à être utilisé.

Le témoin est rouge

  • Le témoin clignote 1 fois puis s'arrête: : il n'y a pas de connexion entre le modem et le Mobile Coverage Extender. Consultez le mode d'emploi de votre Mobile Coverage Extender (.pdf) ou de votre Mobile Coverage Extender Pro(.pdf).
  • Le témoin clignote 2 fois puis s'arrête: il n'y a pas de connexion internet. Consultez le guide d'installation de votre modem..
  • Le témoin clignote 3 fois puis s'arrête: il y a une interférence avec un autre appareil. Placez votre Mobile Coverage Extender (Pro) à un autre endroit.
  • Le témoin clignote 4 fois puis s'arrête: votre appareil surchauffe. Déplacez-le dans un endroit mieux ventilé.
  • Le témoin reste allumé: votre Mobile Coverage Extender (Pro) est en cours de démarrage (ou il y a un problème). Si cette opération dure plus de 20 minutes, contactez notre service clientèle.

Le témoin reste éteint

  • Le témoin est éteint: le Mobile Coverage Extender (Pro) n'est pas actif.

Cette info vous a aidé ?


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum
Contactez-nous