Comment remplacer votre ancien modem par une b-box 3 ?

Vous avez reçu une nouvelle b-box 3 ? Remplacez votre ancienne b-box 2 par la nouvelle version.

Modem b-box 3

Comment installer votre nouveau modem ?

  1. Les codes d'accès au wi-fi se trouvent à l'arrière de la b-box 3. Le nom de votre réseau sans fil (p.ex. WiFi-2.4-12AB) se trouve  à côté du mot SSID et son mot de passe (p.e.x A1B2C3D4) à côté des mots Wireless key. Notez ces codes sur une carte mémo avant de démarrer l'installation. Comme ça, vous les avez directement sous la main quad vous voudrez connecter vos appareils au réseau wi-fi
  2. Placez les modems  l'un près de l'autre.
  3. Éteignez votre ancienne b-box 2 (interrupteur sur 0) et retirez le câble de la prise d'alimentation.
  4. Vérifiez si la b-box 3 est éteinte (interrupteur sur 0) et placez le câble dans la prise d'alimentation. Surtout, assurez-vous d'utiliser le nouveau câble fourni avec la b-box 3.
  5. Débranchez les câbles ethernet jaune de votre ancienne b-box 2 et rebranchez-les sur la b-box 3. Faites la même chose avec le câble TV noir ou bleu.
  6. Allumez la b-box 3 (interrupteur sur I). Après maximum 30 minutes la lampe  Internet s'allume.

Votre b-box 3 est prête à l'emploi ! Vous pouvez directement regarder la télé, appeler et surfer plus rapidement. Ramenez votre ancienne b-box 2 dans un  point Recupel  ou un Kringwinkel près de chez vous.

Surfer sans fil ?

Appuyez pendant 2 secondes sur la touche wi-fi de votre b-box 3. Dès que la lampe wifi s'allume, vous pouvez connecter votre appareil au réseau wi-fi.


Cette info vous a aidé ?


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum
Contactez-nous