Ajouter une signature à vos e-mails

Vous pouvez configurer une signature et l’inclure automatiquement dans vos e-mails envoyés. Généralement, ce type de signature comprend vos données de contact et éventuellement un texte personnel.

Votre signature est uniquement ajoutée aux e-mails que vous rédigez et envoyez vous-même. Elle n’apparaît donc pas si vous répondez à des e-mails ou si vous les transférez.

  1. Connectez-vous afin de gérer vos paramètres de messagerie..
  2. Dans la boîte E-mails, sélectionnez la boîte mail concernée dans le menu déroulant.
  3. Cliquez sur Gérer la configuration de ma boîte e-mail.
  4. Cliquez sur Signatures.
  5. Cliquez sur Ajouter.
  6. Donnez un nom à votre nouvelle signature et indiquez si votre signature doit s’afficher en haut ou en bas de vos e-mails. Cochez la case Signature par défaut afin d’ajouter automatiquement cette signature à tous vos e-mails envoyés. Écrivez ensuite le texte de votre signature dans le champ vide et cliquez sur OK.
  7. Cliquez sur Sauvegarder pour sauvegarder votre nouvelle signature.

Vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer plusieurs signatures en répétant les étapes ci-dessus. Pour configurer une autre signature comme signature par défaut, cliquez sur Modifier et cochez la case Signature par défaut.


Cette info vous a aidé ?


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum
Contactez-nous