Vous n'avez plus accès à vos e-mails

Si vous avez envoyé énormément d'e-mails ou de spams, nous bloquons temporairement votre boîte mail pour des raisons de sécurité.. Configurez un nouveau mot de passe ou demandez à être retiré de notre liste noire afin d'accéder de nouveau à votre boîte mail. Vous pourrez de nouveau lire et envoyer des e-mails dans les 24 heures.

Vous n'avez pas envoyé personnellement les e-mails concernés?

Des cybercriminels se sont peut-être emparés de vos données personnelles par phishing. Si vous suspectez une attaque de ce type, nous vous conseillons de vérifier la présence de virus ou de tout autre logiciel malveillant sur votre GSM, tablette ou ordinateur avant de débloquer votre boîte mail.

Comment accéder de nouveau à vos e-mails ?

  • Dans la plupart des cas, il suffit de configurer un nouveau mot de passe pour votre boîte mail pour accéder de nouveau à vos e-mails.
  • Si le problème persiste, votre adresse IP, nom de domaine ou serveur mail figure probablement sur notre liste noire. Veillez à empêcher l'envoi de spam depuis votre boîte mail (votre spécialiste IT peut vous y aider) et envoyez ensuite un e-mail à blacklist.removal@proximus.com en demandant à être retiré de notre liste noire. N'oubliez pas de mentionner votre adresse IP et votre numéro de client et de donner une brève description du problème et des mesures prises.

Dans les deux cas, votre demande sera traitée dans un délai d’un jour ouvrable. Si vous n'avez toujours pas accès à vos e-mails après 24 heures, contactez notre helpdesk spécial au numéro 0800 23 452 et choisissez l'option 3 "Problèmes techniques". Nos collaborateurs ne pourront toutefois vous aider que si vous avez effectué les étapes susmentionnées.


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