Bloquer votre GSM et carte SIM en cas de perte ou de vol

Votre GSM a été volé ? Ou vous l'avez perdu ? Faites bloquer votre carte SIM et votre GSM le plus vite possible. Vous pourrez ensuite obtenir gratuitement une nouvelle carte SIM dans un point de vente.

  1. Contactez notre service clientèle pour faire bloquer votre GSM et votre carte SIM. Conservez le numéro de série de votre appareil à portée de main (Où trouver le numéro de série de votre GSM ?).
    • Vous avez un abonnement ? Dans ce cas, nous pouvons bloquer votre carte SIM pendant 3 mois maximum.
    • Vous êtes Pay&Go ? Nous ne pouvons pas bloquer votre carte SIM, mais nous pouvons dissocier votre nom de cette carte SIM.
  2. Rendez-vous dans un point de vente pour obtenir gratuitement une nouvelle carte SIM. Munissez-vous de vos codes PIN et PUK afin de garder votre numéro de téléphone (Où trouver votre code PUK ?).
  3. N'oubliez pas d'identifier à nouveau votre carte SIM. Cette identification n'est nécessaire que si vous êtes client Pay&Go.

Vous avez retrouvé votre GSM ou votre carte SIM ?

Contactez notre service clientèle afin de faire débloquer votre GSM. Nos collaborateurs peuvent également réactiver votre carte SIM. Si vous en avez déjà une nouvelle, vous ne devez rien faire.


Cette info vous a aidé ?


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum
Contactez-nous