Pas d'accès au Premium Club

Pour échanger ou transférer des points Premium Club via MyProximus, suivre vos commandes et gérer vos données de contact, vous devez être le gestionnaire de votre compte MyProximus.

Le gestionnaire est la personne qui gère le numéro de client lié à votre compte MyProximus. Il a les mêmes droits qu’un simple utilisateur et possède en outre un accès exclusif à des domaines spécifiques, telles que la consultation des factures, la modification du plan tarifaire, l'activation d’options tarifaires ou l'échange de points. Un seul gestionnaire est autorisé par numéro de client. Si vous partagez un numéro de client avec d'autres personnes, seul le gestionnaire du compte aura dès lors le droit d'échanger ou de transférer les points Premium Club acquis en commun, de suivre les commandes, etc.

Si vous disposez des données de facturation requises, vous pouvez à tout moment vous enregistrer en tant que gestionnaire de votre compte MyProximus. Comment retrouver les données de facturation ? Si vous n’avez pas encore de login et mot de passe MyProximus, vous devez d'abord vous enregistrer.

Lorsque vous disposerez du profil de gestionnaire du numéro de client, vous aurez immédiatement accès à Mon Premium Club. En cas de question, appelez le 0800 33 800 (option Premium Club).


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