Vous ne savez plus rien ajouter dans le cloud ?

Si vous avez utilisé tout le volume de stockage, il vous est impossible d’uploader des fichiers dans Cloud. Vous pouvez encore effectuer des opérations n'ayant pas d'incidence sur votre espace de stockage, comme télécharger ou partager des fichiers.

Afin d’éviter cette situation, nous vous recommandons de vérifier régulièrement l'espace de stockage restant. Au besoin, vous pouvez libérer de l'espace ou acheter du volume supplémentaire.

Vérifier l'espace de stockage restant

Cliquez, depuis l’écran d’accueil, sur l'icône Cloud pour obtenir des informations concernant votre espace utilisé et restant.
Les informations suivantes vous sont présentées :

  • Total : le volume total de votre compte.
  • Utilisé : le volume de stockage utilisé.
  • Dans la corbeille : le volume de fichiers effacés.
  • Libre : le volume restant.
  • Lecture seule (seulement sur applications PC, Mac et web) : votre compte se place automatiquement en "Lecture seule" lorsque vous n’avez plus de volume libre ou lorsque votre abonnement a expiré.
  • Paramètres de sauvegarde (seulement sur applications PC et Mac) : ajoutez vos fichiers via la sauvegarde automatique.

Acheter de l'espace de stockage supplémentaire

Cliquez, depuis l’écran d’accueil, sur l'icône Cloud et cliquez ensuite sur Ajouter plus de l’espace.

L’achat d'espace supplémentaire est uniquement possible via l’application Cloud pour PC ou Mac.

Vous avez d'autres questions? Prenez contact avec nous via e-mail.


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