Vous ne savez plus rien ajouter dans le cloud ?

Proximus Cloud a été modifié récemment. Votre compte Cloud a de ce fait été placé en mode lecture seule (read-only).

Pour pouvoir à nouveau ajouter des documents, de la musique, etc. dans votre cloud, vous devez d'abord effectuer une mise à jour vers la nouvelle version. Effectuez cette mise à jour avant le 07/12 pour pouvoir continuer à profiter de Cloud.

Si vous avez déjà utilisé votre espace de stockage, vous ne pourrez plus charger de nouveaux fichiers dans le cloud. Vous pourrez toutefois toujours effectuer des opérations n'ayant pas d'impact sur votre volume de stockage, comme le téléchargement ou le partage de fichiers.

Libérez de l'espace de stockage ou achetez de l'espace de stockage supplémentaire pour pouvoir ajouter à nouveau des fichiers.

Vous pouvez contrôler à tout moment l'espace de stockage encore à votre disposition :

  • via l'app Cloud sur GSM ou tablette
    Dans l'écran d'accueil de l'application Cloud, cliquez sur .
  • via l'app Cloud sur PC ou Mac
    Dans l'écran d'accueil de l'application Cloud, cliquez sur le menu Résumé.
  • via le site web Proximus Cloud
    Surfez sur www.proximuscloud.be et cliquez sur votre nom d'utilisateur en haut à droite de l'écran.

Voici un aperçu de l'espace de stockage utilisé :

  • Total : volume total de votre compte.
  • Utilisé : volume des fichiers sauvegardés.
  • Dans la corbeille : volume des fichiers supprimés (visible uniquement via l'app Cloud sur PC ou Mac).
  • Libre : volume restant (visible uniquement via l'app Cloud sur PC ou Mac).

Cette info vous a aidé ?



Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Proximus Forum