Configurer les services sur votre ligne fixe

Appelez Phone Manager pour activer, désactiver et adapter les différents services et options sur votre ligne fixe.

  • Depuis votre ligne fixe : appelez 1987 (gratuit)
  • Depuis une autre ligne fixe ou un GSM en Belgique : appelez 0800 1 1987 (gratuit)
  • Depuis l' étranger : appelez +32 70 21 1987 (= prix d’une communication internationale)

Dans les deux derniers cas, vous êtes invité à introduire d'abord votre numéro de téléphone (sans l'indicatif du pays) et votre code Phone Manager.

Suivez ensuite les instructions. En fonction des services que vous avez activés sur votre ligne fixe, vous disposez des options suivantes :


(1) Service Déviation d'appel

(1) Déviation d’appel inconditionnelle : déviez vos appels sans faire sonner votre téléphone.
(2) Déviation d’appel en cas de non-réponse : déviez vos appels après 20 secondes.
(3) Déviation d'appel en cas de ligne occupée : déviez vos appels lorsque votre ligne est occupée.
(4) Numéros abrégés : programmez max. 2 numéros abrégés afin de pouvoir configurer une déviation d'appel par la suite en tapant simplement le chiffre 1 ou 2.
(5) Modification du timer pour la déviation en cas de non-réponse : allongez ou réduisez le temps de sonnerie de votre appareil avant la déviation de l'appel.

(2) Autres services

(1) Signal 2ième appel: prenez un 2ième appel lorsque vous êtes déjà en ligne.
(2) Appel à destination fixe: appelez automatiquement un numéro préprogrammé en décrochant le combiné quelques secondes.

(3) Services de base

(1) Modification du timer pour la déviation vers PhoneMail: allongez ou réduisez le temps de sonnerie de votre appareil avant la déviation de l'appel vers PhoneMail.
(2) Langue de la ligne: sélectionnez la langue des différents services sur votre ligne (français, néerlandais, anglais ou allemand).
(3) Refus d'affichage du numéro: masquez votre numéro de téléphone lorsque vous établissez un appel.
(4) Refus d'appels anonymes : bloquez automatiquement les appels provenant de numéros anonymes.

(4) Modification du profil Phone Manager

(1) Modification du mot de passe: configurez un nouveau code Phone Manager.
(2) Modification de la langue de Phone Manager: sélectionnez la langue du menu Phone Manager (français, néerlandais, anglais ou allemand).
(3) Numéro fiable: sélectionnez un deuxième numéro de téléphone vous permettant d'accéder directement à Phone Manager sans code.
(4) Protection au départ de la maison: choisissez si vous souhaitez introduire votre code Phone Manager lorsque vous appelez Phone Manager depuis votre ligne fixe.
(5) Numéros abrégés: padaptez les numéros que vous avez programmés.

(5) Activation et désactivation des Services Malins

(1) Ajouter un service : activez un service sur votre ligne.
(2) Supprimer un service: déactivez un service sur votre ligne.


Cette info vous a aidé ?


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum
Contactez-nous