Via www.pickx.be
Cliquez sur votre nom en haut à droite, puis sur Paramètres. Composez votre code (par défaut : 1234).
Vous pouvez :
- Changer le code PIN : appuyez sur Modifier. Si vous adaptez le code PIN sur un appareil, il est automatiquement adapté sur tous vos appareils : TV, app Pickx et site web proximus.be/pickx.
- Activer ou désactiver le contrôle parental : appuyez sur sélecteur à côté de Contrôle parental
- Choisir l'âge du contrôle parental : appuyez sur l'âge au-delà duquel vous voulez bloquer les contenus.
- Cacher les titres pour les programmes bloqués : appuyez sur Cacher les titres.
Si le contrôle parental est modifié sur www.pickx.be, il sera mis à jour automatiquement sur la TV Box et sur l'app TV.
Si vous oubliez vos codes PIN, appelez le 0800 99 696 en ayant votre numéro de client près de vous ( où trouver votre numéro de client ? ). Nous reconfigurerons le code PIN par défaut (1234) à distance.
Votre problème est-il résolu ?
Non, j'ai besoin de plus d'aide
Oui, merci !