×
×
img

The Walking Dead

The Walking Dead

Fan d'une bonne dose d'horreur agrémentée de suspense ? The Walking Dead est fait pour vous ! Acclamée par la critique, cette série américaine haletante a tout pour vous captiver. À l'instar des scènes sanglantes et des zombies carnivores, les effets visuels sont à couper le souffle.

L'apocalypse guette à tout moment dans The Walking Dead. Les zombies ont conquis le monde et les survivants mettent tout en œuvre pour sauver leur peau. Installez-vous devant cette série sensationnelle, mais avant, attachez vos ceintures !

Netflix


IMDb-rating
8,6/10

Langue
Anglais

Durée
44 min

Genre
Thriller

Saisons
6

Public cible
16+


The Walking Dead : survivants contre zombies

La lutte entre les zombies et les survivants constitue le fil rouge de The Walking Dead. Difficile de rester assis dans le fond de son fauteuil pendant les scènes de poursuite. Si l'un des survivants est griffé ou mordu par un zombie, son sort est scellé : la mort.

The Walking Dead

La vie ne tient qu'à un fil

The Walking Dead réduit l'existence des personnages à une lutte pour la survie. Ils se battent non seulement contre les zombies, mais aussi contre d'autres groupes de survivants. "La loi du plus fort" est un euphémisme dans cette série événement. Ajoutez-y les nombreuses privations et intrigues et vous comprendrez pourquoi les personnages usent de tous les moyens ou presque pour sauver leur peau.

The Walking Dead

Trailer

Saisons

The Walking Dead

Saison 1

Touché lors d'une fusillade, le shérif Rick Grimes sombre dans le coma. À son réveil à l'hôpital, il découvre un véritable carnage à l'extérieur : des cadavres en décomposition un peu partout et plus âme qui vive. Sa femme et son fils ont également disparu. Les zombies ont pris le pouvoir avec l'intention d'éradiquer la race humaine. Rick s'enfuit à Atlanta, où il découvre un camp de survivants installé en dehors de la ville. Les relations entre survivants sont mises à rude épreuve et les esprits s'échauffent.

The Walking Dead

Saison 2

Poursuivis par les zombies, les survivants tentent de s'organiser le mieux possible. Ils trouvent une nouvelle cachette, mais la disparition de Sophia contrarie leurs plans. Des conflits surgissent alors que les personnages tentent avant tout de survivre. À la fin de la saison, les zombies les encerclent et les obligent à fuir.

The Walking Dead
 

Saison 3

Après des mois de fuite, l'épuisement physique et mental se fait sentir chez les survivants. Ils trouvent finalement refuge dans une prison. Une guerre sans merci va éclater entre le groupe de survivants et le gouverneur de Woodbury, un sanctuaire sûr où vivent une septantaine de personnes. Alors qu'il est sur le point de négocier, Rick flaire le danger. S'ensuit un clash entre Woodbury et les survivants. Résultat : un champ de bataille avec des victimes dans les deux camps.

Acteurs

The Walking Dead
Andrew Lincoln
Rick Grimes

The Walking Dead
Chandler Riggs
Carl Grimes

The Walking Dead
Lauren Cohan
Maggie Greene

The Walking Dead
Norman Reedus
Daryl Dixon

The Walking Dead
Melissa McBride
Carol Peletier

The Walking Dead
Steven Yeun
Glen Rhee

Offre spéciale

Découvrez plus sur Netflix

Activer Netflix sur votre TV Proximus

Contactez-nous