×
×
img

Narcos

La nouvelle saison de Narcos est maintenant disponible !

Cocaïne, jeux de pouvoir, violence et intrigues. Narcos nous tient en haleine de la première à la dernière minute. La série relate l'histoire vraie de Pablo Escobar, le célèbre baron de la drogue colombien qui, à son apogée, possédait près de 80 % du marché mondial de la drogue avec le cartel de Medellín. Narcos dépeint l’évolution du cartel de la drogue, et la haine entre celui-ci et les forces de l'ordre. Une lutte sans merci, où rien ni personne n'est épargné.

Netflix


Score IMDb
9,1/10

Langue
Anglais

Durée
49 min.

Genre
Série criminelle

Saisons
2

Public cible
18+


Personnage mythique

Pablo Escobar (interprété par l'acteur brésilien Wagner Moura) est un personnage mythique qui inspire le respect et la crainte. Il a rapidement gravi les échelons du monde de la drogue colombien. Dans les années '80, il dominait le trafic mondial de cocaïne et était l'un des criminels les plus recherchés. Narcos vous emmène dans le monde corrompu de ce baron de la drogue assoiffé de pouvoir.

Narcos

Lutte de pouvoir au plus haut niveau

Narcos a pour ligne directrice la lutte de pouvoir entre les cartels de la drogue et les forces de l'ordre. Les intérêts et les montants en jeu sont inimaginables. À l'apogée de son pouvoir, Escobar brassait près d’un million de dollars de revenus. Par jour ! La lutte se joue sur le fil du rasoir et la violence est omniprésente. Avec des victimes dans les deux camps. Les esprits s'échauffent parfois aussi au sein du cartel de Medellín

Narcos

Trailer

Saisons

Narcos

Saison 1

Narcos, série originale de Netflix, débute dans les années septante alors que la Colombie est encore peu active dans le trafic de drogue. L'arrivée de Pablo Escobar va changer radicalement la donne. L'homme à l'indissociable moustache voit sa carrière exploser, propulsant par la même occasion la Colombie au rang d'épicentre du trafic de drogue mondial. Les forces de l'ordre, principalement américaines, mettent tout en œuvre pour déjouer les plans d'Escobar. Le résultat est inévitable : une véritable guerre avec pour enjeu la poudre blanche.

Narcos

Saison 2

Dans la deuxième saison, Pablo Escobar est en fuite. Il est pourchassé par les autorités colombiennes, résolues à mettre un terme à son quasi-monopole sur l’or blanc. La lutte sera sans merci et le sang va couler, car Escobar est devenu le plus grand patron mondial de la drogue de tous les temps. Et quand il se sent acculé, il devient très dangereux.

Acteurs

Narcos
Wagner Moura
Pablo Escobar

Narcos
Boyd Holbrook
Steve Murphy

Narcos
Pedro Pascal
Javier Peña

Narcos
Joanna Christie
Connie Murphy

Narcos
Maurice Compte
Horatio Carrillo

Narcos
Paulina Gaitan
Tata Escobar

Offre spéciale

Découvrez plus sur Netflix

Activer Netflix sur votre TV Proximus

Contactez-nous